English  

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Like us on FacebookFollow us on TwitterSubscribe to our YouTube channel

UN MESSAGE DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE

Il me fait grand plaisir de vous accueillir sur le site des Services aux victimes de Toronto. Que vous soyez à la recherche d'informations pour un membre de la famille, un ami, une connaissance ou vous-même, vous êtes venus au bon endroit pour en savoir plus sur les services aux victimes de Toronto. En parcourant le site, vous renseigner sur les programmes de l'organisation et des services, la façon de développer un plan de sécurité, les moyens vous pouvez vous impliquer et de soutenir les victimes des problèmes ainsi que des liens pour accéder à d'autres services et organisations des victims

Il est mon espoir pour cette adresse et tout au long de notre site Web qui, avec à trouver l'information que vous cherchez, vous pouvez également avoir une idée de qui nous sommes - dans le cœur de l'organisation. Une des choses les plus impressionnantes que je peux vous dire sur les gens qui travaillent sur la ligne de front avec les victimes, c'est que la grande majorité ont été avec des services aux victimes de Toronto pendant dix ans ou plus. Souvent, je me demande comment et pourquoi les membres du personnel rester si longtemps, quand chaque journée de travail est rempli d'un traumatisme émotionnel intense.

Les conseillers me raporte - comment - ils sont capables de rester pendant des années. Ils sont constamment mis au défi et engagés à la journée large éventail de questions complexes qui présentent chaque fois. Et - pourquoi - ils restent, c'est parce que le travail est remarquablement enrichissant. Nos conseillers crise dire que l'aide aux victimes de trouver des solutions à des problèmes extrêmement complexes et les gens réconfortants au cours de leurs états les plus vulnérables et souvent pris de panique est incroyablement utile et valuable.

Non seulement nos membres du personnel sont incroyablement empathique, compatissant et passionnés par leur travail, ils sont aussi hautement qualifiée, professionnelle et d’une formation poussée en gestion des traumatismes et de counselling d'urgence. Tout notre personnel sont au collège ou d’une formation universitaire, avec la plupart ayant obtenu soit un baccalauréat ou une maîtrise en travail social.

Une autre partie importante, et de base qui nous sommes au cœur de l'organisation, ce sont nos bénévoles. Oscillant autour 150 personnes, nos bénévoles sont le sang vital de l'organisation, apportant des contributions incommensurables aux victimes que nous servons, l'organisation et la communauté au sens large. Nos bénévoles sont dévoués, généreux individus et capable qui terminent un cours de dix semaines de formation avant de commencer à faire un don de dizaines de milliers d'heures de service chaque année.

Je vous remercie de votre intérêt pour les services aux victimes de Toronto. Nous espérons que vous tiendrez compte de prêter votre appui à des programmes vitaux de l'organisme et les services. Que ce soit du bénévolat ou par un soutien financier, votre aide peut faire une énorme différence et affecte positivement la vie des victimes.

Bonnie Levine
Directeur exécutif
Des services aux victimes de Toronto