English  

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Like us on FacebookFollow us on TwitterSubscribe to our YouTube channel

NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

Bonnie Levine
Directeur exécutif

Bonnie Levine a travaillé en tant que directeur exécutif de services aux victimes de Toronto depuis Janvier 2005. Bonnie a vingt-cinq ans d'expérience dans la planification stratégique, l'élaboration des programmes, gestion des ressources humaines, collecte de fonds et la gestion financière.

Avant de se joindre à des services aux victimes de Toronto, Bonnie a été le directeur exécutif de l'Est de Toronto Service de counselling et de soutien, un organisme communautaire de santé mentale. Travailler dans une variété de milieux communautaires et hospitaliers tout au long de sa carrière, Bonnie possède une vaste expérience et expertise dans la conception, la mise en œuvre et gérer des programmes et des services innovants avec de nombreuses communautés diverses et des groupes vulnérables.

Un bénévole actif, Bonnie a siégé à un certain nombre de comités et conseils d'administration. Actuellement, elle siège au conseil d'administration pour les Alternatives, East York de conseil et Agence de la santé mentale.

Bonnie est titulaire d'une maîtrise en travail social de l'Université de Toronto, un baccalauréat ès arts de l'Université Concordia et a obtenu un certificat en règlement extrajudiciaire des différends, de médiation et d'intervention d'urgence.

 

Bobbie McMurrich
Directeur des programmes

Bobbie a commencé sa carrière à des services aux victimes de Toronto en 1991, un an après le Programme d'intervention 24/7 Crise élargi de 5 à 10 conseillers de crise.

Après une brève période comme une crise de secours conseiller, Bobbie est devenu un conseiller de crise à temps plein. Après 11 ans de travail à la chaîne de réponse avant un traumatisme, elle était prête à poursuivre un rôle administratif / supervision au sein de l'agence. Bobbie a été promu au coordonnateur des bénévoles, mais est rapidement devenu le directeur des programmes. Elle apporte une multitude de savoir-faire à l'agence.

 

Sarah Rogers
Gestionnaire de programme     

Sarah Rogers a commencé sa carrière avec les Services aux victimes de Toronto en tant que stagiaire en Septembre 2005. A l'issue de son diplôme SSW et le placement des étudiants, elle a été embauchée en tant que Conseiller de crise. En 2007, alors qu'il travaillait en tant que membre de l'équipe de crise de 24 heures, Sarah a aidé dans le développement de l'adolescent du projet qui s'achève une relation de violence (déchirure). Compte tenu de son rôle de premier plan, Sarah a rapidement été promu à partir du projet TEAR Coordonnateur au gestionnaire du projet T.E.A.R..

Désireux de relever de nouveaux défis et d'élargir ses compétences, Sarah est également devenu le gestionnaire des ressources bénévoles en Juin 2010. À ce jour, elle continue à gérer les deux programmes et attend avec impatience la poursuite de sa carrière passionnante avec des services aux victimes de Toronto. Elle détient un baccalauréat spécialisé en sociologie de l'Université McMaster et un diplôme du Collège Seneca SSW.

 

Lindsay Upton
Gestionnaire de cas Major / Programme d'intervention rapide auprès des victimes

Lindsay Upton a été de travailler dans son rôle en tant que directeur de la coordination du crime cas graves et de réponse rapide avec l'aide des services aux victimes de Toronto depuis Juin 2007. Responsable de fournir une aide d'urgence en temps opportun financière et de gestion des cas pour les victimes de crimes violents, une vaste expérience de Lindsay en intervention de crise et d'aider les diverses communautés et des groupes vulnérables est une addition bienvenue à l'agence.

Lindsay détient un diplôme en travail social de l'Université Ryerson, est un bénévole actif, et a siégé à plusieurs comités au sein de l'agence.