English  

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Like us on FacebookFollow us on TwitterSubscribe to our YouTube channel

NOTRE HISTOIRE

Des services aux victimes de Toronto a été créé par le Service de police de Toronto et d'un comité d'organismes communautaires locaux afin de fournir des crises et des services de soutien aux individus, aux familles et aux communautés touchées par le crime et soudaines tragédies inattendues.

En 1979, le Service de police de Toronto engagé et enrôlé, un certain nombre d'organismes communautaires locaux, pour aider et conseiller les services de crise dans le développement immédiats pour les victimes.

En 1981, les services communautaires d'urgence (ECS) Programme a été créé comme un projet pilote d'un an, qui a été géré par l'Armée du Salut et est exploité par leurs bénévoles. Le programme fonctionne à partir des Service de Police de Toronto, de  la division 13.

En 1986, le programme a été rebaptisé Services aux victimes.

En 1988 “Woodgreen Red Door Family Shelter “ est devenu l'organisme parrain de services aux victimes de Toronto.

En 1990, les services aux victimes de Toronto est devenu pleinement opérationnel au siège des Service de police de Toronto avec un financement de base du ministère du Solliciteur et la Ville de Toronto.

Le 16 Février, 1996 des services aux victimes de Toronto est devenue une société indépendante sans but lucratif de bienfaisance enregistré.